Tout pleins de p'tits noeuds

Publié le par らしぇる

 Il y a une petite boutique toute mignonne à côté de chez moi qui vend pleins de petites choses à noeuds, tout les vêtements sont importés de Corée.

J'adore les petits noeuds, ça feminise tout de suite n'importe quelle tenue, même la plus austère.

 

Bon, pour ma tenue du jour,j'ai peut-être un peu abusé dans le total look noeud...mais bon c'est pas grave, j'assume!

Et puis je suis au Japon hein, et pour une japonaise,Tokyoïte de surcroît, cette tenue reste assez "classique".

 

 4-copie-4.jpg

 

2-copie-3.jpg

 

6-copie-1.jpg

 

★ Top et robe : petite boutique Coréenne à côté de chez moi . 

 

Publié dans My daily style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j avoue ça en fait du noeud !!!<br /> lol<br /> tres jolie en tout cas !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ahah^^ merci ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> "Et puis je suis au Japon hein, et pour une japonaise,Tokyoïte de surcroît, cette tenue reste assez "classique"."<br /> <br /> cest ce que j'allais dire, d'après ce que j'ai vu en étant à tokyo ta tenue est loin d'etre choquante, en tout cas moi je l'aime bien... X3<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts ici! c'est assez pratique.<br /> <br /> <br /> <br />