Tokyo Vintage☆高円寺

Publié le par らしぇる

J'adore faire mon petit tour à Koenji, THE quartier de la fripe à Tokyo!R0014406.jpg

Bon alors y a de tout, generalement les boutiques filles et gars sont séparées.

Y a de la friperie froufrou,volants et dentelles, de la friperie rock,de la friperie avec uniquement des marques de luxe, de la friperie qui melange tout.

 

Voici les liens de trois de mes adresses favorites :

 

http://www.hotwireshop.com/shop2.html  

 

http://ukishimaya.cutegirl.jp/

 

http://www.ohlala.jp/

 

Et pour la pause "apres shoppping" si vous voulez manger un petit gratin ,une part de gâteau ou boire bon chocolat chaud, voici un café bien mignon, l'endroit préféré des "mori girls": http://www.hattifnatt.jp/ , promis je prends des photos la prochaine fois que j'y vais!

 

Allez,une petite photo total fripes :

 

  _MG_5957-copie-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> D'accord merci je vais me renseigner sur tout cela! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un peu de tout en fait, comme je suis seule la plupart du temps je sais pas trop ou donner de la tête mais plus fringues/ lieux typique à visiter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Les quartiers à ne pas rater, sont dans le desordre Shibuya,Shinjuku,Harajuku,Omotensando,Asakusa,Ueno,Odaiba,Roppongi, en"gros"hein! et sinon pour une journée en corée sans quitter Tokyo y a<br /> Shin-Okubo( Mon quartier hihi !) juste à côté de Shinjuku^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh Koenji c'est là ou j'habite en ce moment! Du coup je sais qu'il y a plein de fringues ^_^<br /> dis moi tu ne connaitrais pas des adresses pas mal dans Tokyo? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Koenji c'est surtout pour les fripes! tu cherches quoi comme adresses? restos?fringues?sorties?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je prends bonne note et irait y faire un tour dès que possible! On s'y croisera peut être ^^ Merci pour ces adresses<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'essayerai d'ajouter d'autres adresses sympa au fur et à mesure!^-^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ! J'en reviens pas que c'est de la fripe! Tes trouvailles sont géniales! Si seulement je pouvais aller à Tokyo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Y a des fripes sympa en France aussi non?^^<br /> <br /> <br /> <br />