Ma bicyclette bleue

Publié le par らしぇる

bicyclettebleue.jpg

Voici mon dernier achat: une jolie petite bicyclette bleue ♪ 

Un coup de tête, un soir, apres un resto, je croise un magasin de velo, je regarde vaguement, j'en vois un qui me plaît et je me dis "tiens si je montais dessus pour voir..."

Vendu!! je suis repartie avec ...Toute contente de ma nouvelle acquisition ♪♪♪

 

Et voilà que je redécouvre Tokyo, autrement qu'à pied, autrement qu'en metro,autrement qu'en taxi...et j'adooore!!! Pourtant, je ne suis pas très douée, il faut dire que ça faisait au moins dix ans que j'avais pas pédalé ! Et même plus petite il fallait presque me forcer pour monter sur un velo ( pourtant une fois la crainte passée, on rigolait bien pendant nos escapades à velo, hein Mine?(^_-) )  -"Mine" c'est Emeline, mon amie d'enfance, celle qui me poussait toujours à me surpasser, à sortir de ma coquille...

 

Bref je m'amuse comme une petite folle sur ma bicyclette! Bien que Tokyo ne soit pas super pratique pour circuler, on est obligé de rouler sur les trottoirs, avec les piétons, et des piétons, ben y en a pleins, tout le temps!

Mais ça y est, je commence à m'habituer à slalomer entre les gens ihihi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors Je vois que tu t'éclate bien avec ta bicyclette bleue<br /> QUEL PROGREEEEES ! hihihi<br /> Bisous Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hehe t'as vu ça un peu!! je suis devenue une "casse-cou" pfff vas-y moque toi va!! <br /> <br /> <br /> Contente de te voir sur mon blog en tout cas^^<br /> <br /> <br /> bisous ☆<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis encore au Japon pour une semaine....laisse moi encore ça !!!<br /> Je suis désolée, je ne voulais pas te forcer à laisser des commentaires sur mon blog...j'ai juste fait ma curieuse. ^_^*<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je le sais bien que c'etait pas dans ce but là! et sache que je ne me force JAMAIS à ecrire un commentaire!<br /> <br /> <br /> Et au contraire ça m'a fait plaisir que tu remarques mon "absence"^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui , meme en vacance , tu es resté pas mal de temps donc tu t'es forcément adapté. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En vacances?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non j'ai quelques potes New-yorkais venus une semaine à Tokyo.donc un peu fatiguée de faire la fête jusqu'au bout de la nuit (que dis-je, jusqu'au bout de la matinée!! ahah)<br /> <br /> <br /> et toi ça y est t'es en France?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, je t'écris un message car j'aimerais tout comme toi venir vivre au japon , j'ai déja fais un tour il y a un ans a tokyo , kyoto et nara mais je suis stupéfait de voir a quel point tu t'es<br /> bien adapté au pays.<br /> j'aimerai que tu me racontes un peu si possible comment tu as décidé de partir et comment tu t'es débrouillé :/<br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bienvenu sur mon blog! est ce que tu as essayé le "Working holiday"? C'est le meilleur moyen pour commencer,apres bon y a des tas de solutions mais tout depend de ce que tu veux y faire,de ce que<br /> tu PEUX y faire, et si tu parles japonais ect...<br /> <br /> <br /> <br />