Me revoilà !

Publié le par Rachel

r3J'ai passé un mois d'août super, et vous? Je suis pourtant pas partie en vacances, mais je me suis super bien amusée, et le mois de septembre s'annonce plutôt sympa aussi, des rencontres, des sorties sympa, quelques projets aussi. Voici pour les news^^

 

Bon, aujourd'hui je voulais vous montrer un tee-shirt bien sympa avec ses manches bouffantes, sa petite ceinture à fleur,histoire d'egayer un ptit short noir tout simple.

 

J'aime pas trop le flou sur la 1ère photo ci-dessous, je trouve qu'il ne fait pas tres naturel...

Mais bon...tant pis, hein~~

On fera avec pour cette fois!

 

 

 

r1

 

r2.jpg

 

★ Tee-shirt : Forever 21

★ Mini-short : Shibuya109

★ Bracelet : Anna Sui

★ Shoulder Bag : Ash&Diamonds

★ Shoes : sais plus, quelque part dans Shinjuku

 

Publié dans My daily style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour,<br /> Cette nuit, en quête d'images et d'ambiance nippone, je parcours plusieurs blog de français partis au japon. Je suis tombée sur ton blog que je trouve bien sympathique...<br /> J'ai compris que ça faisait maintenant environ quatre ans que tu étais là bas... J'ai moi-même une envie folle de pouvoir m'intégrer à la culture au moins pour quelques années. Mais le working<br /> holidays ne vaut qu'une année. Ton travail t'a-t-il permis de prolonger ton visa? Ce serait génial si c'était possible pour toi de me contacter et me dire s'il y a un moyen pour rester là<br /> bas...<br /> Quoi qu'il en soit prend soin de ce blog, il a bien commencé! Bon courage pour la suite, au Japon. enjoy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou. Je viens aux nouvelles car cela fait un moment que tu n'as pas mis ton blog à jour... Tout va bien ?<br /> Tu dois être occupée. Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey Rachel! T'as un super blog à ce que je vois, je ne sais pas comment ton japonais fait pour ne pas succomber entièrement à tes charmes.<br /> C'était vraiment sympa ce ... matin, on pourrait remettre ça un de ces quatre!<br /> T'as mes coordonnées maintenant alors restons en contact!<br /> @ bientôt !<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'importe qui passe de bonnes journées/ soirées en ma compagnie! (je sais c'était pas pour moi, mais j'aurais essayé :p)<br /> Sinon j'aime bien le flou de la photo, ca accentue un peu le côté coloré de la tenue et du fond<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ahah, mais si, on a bien rigolé^^<br /> <br /> <br /> <br />