Anna sui au pays des merveilles

Publié le par rachel.in.tokyoland

Hier soir je suis allée au cinema voir Alice in wonderland en 3D VOSTJP16.jpg

 ( oui oui je sais il est sorti il y a plus de deux mois et j'y vais seulement maintenant ) , ben oui les films au Japon,restent tres longtemps à l'affiche, donc j'ai de la chance,car il faut dire que je m'y prend souvent au dernier moment, et comme j'adore Alice, et que j'aime beaucoup l'univers fantastique de Tim burton, je voulais pas le rater!

J'avais entendu pas mal de critiques au sujet de ce film, mais moi j'ai passé un tres bon moment, et ça m'a donné envie de relire l'oeuvre originale de Lewis caroll.

 

Comme c'etait une sortie de derniere minute,et que j'etais pas tres inspirée vestimentairement parlant, j'ai étalé à la va-vite une pile de tee-shirt, et c'est comme ça que je suis retombé sur ce joli petit haut Anna Sui,acheté en solde quelques mois plus tôt, je l'avais oublié celui-là,pourtant je l'adore, sa forme,ses ptits rubans...

 

 2

 

4-copie-1

 

3

 

 

6.jpg

 

  5.jpg

 

★ Top : Anna Sui

★ Jupe: Indio

★ shoes : Shibuya109

★ Shoulder Bag : LDS

 

☆ Cinema Shinjuku Pikadeli 新宿 ピカデリー

 

 

 

 

Publié dans My daily style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article