Restaurant Alice in wonderland

Publié le par らしぇる

Allez c'est parti! aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique qui sera une sorte de guide des "restos où aller"  à Tokyo, pour ceux qui preparent un voyage ou pour ceux qui sont déjà là.

 

Et pour commencer,on reste dans le sujet "Alice"...mais cette fois je voulais vous parlez d'un resto qui se trouve à Shinjuku,donc non loin de chez moi,et qui a pour thème Alice au pays des merveilles.

 

Le resto s'appelle "Meikyuu no kuni no Alice"( 迷宮の国のアリス ) et c'est en compagnie de mon amie Sumiko que je suis allée manger là-bas ce soir.

L'interieur est entièrement décoré sur le thème et chacun des plats sont servis à l'image du conte. C'est rigolo d'y aller une fois,"pour voir" ,mais au niveau gustatif,c'etait euh...ni bon,ni mauvais.

Je le recommande quand même pour une petite soirée sympathique dans un endroit un peu hors du commun,et puis de toute façon, j'ai pas tout goûter non plus,c'etait peut-être meilleur dans les autres assiettes!! ( restons positif! (^-~) )

 

Voici quelques photos pour vous faire une idée,excusez d'ailleurs la qualitée de celles-ci,le resto etait tellement sombre que j'ai eu du mal à les prendre.

( ou alors je dois peut-être pas être tres douée non plus!)

 

R0014061.jpg

R0014055.jpg

R0014015.jpg

R0014012.jpgR0014019.jpg

R0014028.jpg

R0014030.jpg

R0014033.jpg

R0014063

R0014049.jpg

                                                                                   

  ★  Pour y aller ou pour voir le menu : link 

 

 

Publié dans Tokyo Guide★Restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> えええ!かっこいいだよ!あそこに食べに行きたいですけどね...<br /> 高い見たいな 笑!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> そんなに高くないよ!一人3500円くらいかな。。。<br /> <br /> <br /> <br />