DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MERE

Publié le par rachel.in.tokyoland

En rentrant du mariage, il a fallu enlever le kimono, et comme mes affaires etait resté à l'hôtel,et que je commencais à avoir un peu froid en tee-shirt, la grand-mère japonaise m'ouvrit son armoire.

euh...mais qu'y a-t-il dans le dressing de la gentille dame?

et bien,euh...un tas de vieille chemises à motifs inportables!

jusqu'à ce que je tombe sur...

Un adorable petit chemisier en mousseline!!

"Oh il est trop petit pour moi maintenant,je te le donne" me dit-elle

Youpiii ♪♪

 

MG 2340

 

 MG 2317

 

 MG 2318

 

 

 

 

Publié dans My daily style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> il est vraiment adorable ce chemisier!!!!!<br /> *_____________*<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La dentelle est aussi très tendance ici. J'ai remarqué ton sac tartan, j'en ai un avec le même dessin et la même couleur que le tien. As-tu appris le japonais uniquement en étant là-bas ou avais-tu<br /> déjà des bases ?<br /> <br /> <br />
Répondre