Une (courte) journée à Kyoto

Publié le par rachel.in.tokyoland

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui prevoient un voyage au Japon: ne rentrez pas en France sans avoir visité Kyoto !

En ce qui me concerne, je ne rate pas une occasion d'y aller, et comme j'etais dans le Kansai la semaine derniere, il fallait absolument que je passe ma derniere journée à Kyoto, visiter un de ces magnifique jardin typique,me promener dans une forêt de bambous, deguster une glace au thé vert...bref un petit peu de detente,avant de retrouver la jungle urbaine Tokyoïte!

 

kyotopics1.jpgkiotppics2.jpg

 

 

kyoto5.jpg

 

kyoto15.jpg

 

kyoto9.jpg

 

kyotod.jpg

 

★ Jupe : Dolly girl by Anna sui

★ T-shirt : H&M

★ Leggings : LDS

★ Pendentif : Marc by Marc Jacobs

 

 

 

Publié dans Voir du pays 旅行

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article