GACKT "YFC live"

Publié le par rachel.in.tokyoland

La premiere fois que je suis allée au Japon c'etait en juin 2004, c'etait aussi la 1ere  gackto.jpgfois que je prenais l'avion. Je me suis envolée 12 heures, seule, pour decouvrir ce pays qui me fascinait, mais aussi pour aller voir le concert de "Gackt".

 

Ce que je ne savais pas,c'est que le lendemain de mon arrivée,j'allais assister à une emission de TV ( "Bokura no ongaku") special Gackt, et que j'allais le voir jouer du piano, chanter, à seulement deux metres de moi. Souvenir inoubliable de mon premier voyage...

 

Alors, vous imaginez bien, depuis que j'habite au Japon, je vais le voir en concert des que l'occasion se presente! et la derniere occasion c'etait avant-hier!!!

 

Un peu plus rock que d'habitude, avec un public un peu plus masculin que d'habitude, Gackt etait, comme toujours, au TOP!

 

 

En savoir plus sur Gackt? ------------>>> http://gackt.com/ 

 

R0013818p-copie-1

 

 R0013821po-copie-1.jpg

 

gacktchips

 

 

Publié dans Music ♪

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Comme tu as de la chance..... rooohh !!!! Je pensais qu'il n'y avait que les mecs qui pouvaient y aller... sniff !!!<br /> Et dire qu'on vit ici, et qu'il a décidé d'aller en France... grrr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je crois qu'il y a eu un concert uniquement pour les mecs! Mais le reste de ses concerts etaient ouvert à tous! Oui il va faire son ptit tour en France mais il nous reviendra vite hein^^ Enfin il<br /> a  intérêt!www  Mais si tu aimes Gackt, un de ses prochain concert à Tokyo on a qu'à y aller ensemble^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> OMG des chips Gackt cest terrible, j'adore les japonais!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ,c'etait marrant de trouver ces chips,et une fois immortalisées en photo,j'ai tout mangé!!!ffffff (^-^;)<br /> <br /> <br /> <br />