Ma couverture du magazine japonais Gamo news

Publié le par rachel.in.tokyoland

Remontons le temps juste un peu...Fevrier 2010, Omotesando (quartier dis "chic"de Tokyo).

Le salon de coiffure en face de mon ancien job, vient me voir et me demande de devenir son modele pour la prochaine couverture du magazine bimensuel "Gamo news" il m'explique:

- Le salaire est sympa

- Il y aura 3 coiffures et maquillage different

- Le magazine est un magazine pour les pro de la coiffure,distribué dans tout le pays.

 

Bon j 'avoue qu'au debut j'etais un peu inquiete,ne vont-ils pas regretter de m'avoir choisie?

Mais tout s'est super bien passé , Toute l'equipe etait super sympa, le shooting s'est fait sur toute une journée.

Le magazine est sorti le 13 Mars 2010.

GetAttach.jpgGetA.jpg

 

4.jpg1.jpg7.jpg

Publié dans Special

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mais c'est vraiment super. Et les cils qu'ils t'ont mis ! T'as de la chance d'avoir eu une telle proposition. Ils ont l'air sympas là-bas. Je vais te suivre pour voir comment on y vit.Bye,<br /> Tartangirl.<br /> Bye, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les cils ce sont les eyelashes de Shu Uemura,ils m'en ont mis au moins cinq paires avant de decider que ce serait celle-ci ww .<br /> <br /> <br />  Oui les japonais sont tres sympa, et des fois moins...comme partout^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve cela très réussi en tout cas! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! ♪♪ (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />